Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EHOUIMAPOVLU7
30 août 2008

La recette du bassin

prenez une laitue

DSCN1920

ajoutez une poignée de lentilles

DSCN2000

deux poissons rouges bien dodus (ne pas utiliser le Grat Fish !!!!)

goldfishcommon

un soupçon de prêle

DSCN1996

une touffe de papyrus bien verte

DSCN1997

un nymphéa rose vif afin d'apporter à l'ensemble une touche colorée

DSCN1918

Enfin, vous introduisez tout ceci dans une moitié de barrique récupérée et essayez de trouver le juste équilibre afin de maintenir un écosystème adéquat au bon développement de toutes ces plantes aquatiques.

DSCN1912

***

DSCN1911
j'espère que je ne vous ai pas trop bassinés !!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chaque année à cette date c'est la re-naissance nous espérons que pour ce blog il en sera de même<br /> <br /> Amicalement et bonne journée
M
Juste vous dire Lucette que vous me manquez et que j'aimerais que vous ne fassiez pas tout un plat de votre salade ! Les fêtes approchent et ce menu n'est pas du tout adapté, je me permets donc d'insister auprès de vous : auriez-vous la gentillesse de nous concocter quelques drôles de recettes à votre façon ? Je vous attends. Bien fidèlement.
F
Bon, on arrête le régime laitue, là ...<br /> Reviens ma LU7, sans toi c'est pas pareil ...<br /> Bises les amis !
J
Pas de nouvelles sur ton blog ni sur le mien et apparement tout le monde est sans nouvelles de toi. J'espère que ce n'est rien de grave. J'espère avoir un de ces jours de tes nouvelles. BIZ et Joyeuses Fêtes. BKcine
N
toujours point de LU7 ...... ben ça alors !!!!!
Publicité
EHOUIMAPOVLU7
Archives
Catégories
Publicité