Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EHOUIMAPOVLU7
3 août 2008

Lu7 : le retour

Juillet
( avant de partir en vacances)

DSCN1783

Saperlipopette ! je ne rentre plus dans mon joli petit maillot rayé taille 36 acheté l'année dernière et qui m' allait si bien ! Il faut vite faire quelque chose pour y remédier !

DSCN1784

Mr LU7 peut bien rigoler avachi sur le canapé devant le Tour de France !...
(Rigole, rigole... )
***
... et le mois d'août est vite arrivé...  le Tour de France est terminé (ça fait du bien au canapé)... les vacances sont finies (c'était bien!)... Reprise du boulot demain (c'est moins bien)...et j'ai acheté un autre joli maillot rayé  (taille 52)...
(Rigolez, rigolez ...)
***
Désormais, ce sera bronzette le week-end sur cette chaise longue que vous apercevez là-bas, au fond du jardin ...

DSCN1898

DSCN1903

sous le palmier exactement !

DSCN1904

Au fait ! une bonne idée rapide et pas chère pour relooker une chaise longue de ce type : un chemin de table en boutis acheté en solde fixé par des nouettes et agrémenté d'un coussin confectionné maison avec du tissu également en solde (On ne rigole plus, hein !...car elle est bonne l'idée de Lu7)
***
Bonne reprise du travail aux Juillettistes  et bonnes vacances aux Aoûtiens !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tomber sur ça en plein mois de mars ça fait soupirer (je soupire...)
J
Encore une BIZ. BKcine
J
T où ? <br /> BIZ. BKcine
L
J'aime beaucoup l'idée du chemin de table. Merci<br /> Chat l'heureusement<br /> Joëlle
A
C'est chouette de te retrouver!!!<br /> j'aime beaucoup ce message trop drôle,<br /> cela fait du bien de rire, merci pour ton humour<br /> bon week end<br /> anmaco
Publicité
EHOUIMAPOVLU7
Archives
Catégories
Publicité