Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EHOUIMAPOVLU7
31 mai 2008

Résidence secondaire

Lorsque j'ai acheté ce nichoir sur pied, j'étais loin de me douter qu'aucun oiseau ne serait intéressé par ce douillet deux pièces sur deux étages.

nichoir_0

Nous allons nous rapprocher un peu ...

nichoir_1

Encore trop loin ...

nichoir_2

Un locataire improbable s'est installé au 2ème étage, nous allons légèrement pivoter vers la gauche car il préfère la fenêtre exposée au sud ...

nichoir_3

Il prend le soleil (lorsqu'il veut bien sortir : pas le lézard... le soleil !!!) au même endroit et dans la même position presque tous les jours  vers 12h

nichoir_4

Salut ! c'est moi le lézard et j'ai choisi cette résidence secondaire depuis les beaux jours
Merci LU7, un nichoir c'est pratique pour un lézard !!!
je vais pouvoir lézarder tranquille !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que l'on est bien chez toi!!Qui en douterais?<br /> amicalement clou
L
c'est adorable, un locataire original!
M
Very nice birdhouse, and 2 storages :)<br /> I like your photos a lot!<br /> // Mia
V
Reportage animalier plein d'humour, ce lézard a trouvé un lieu superbe pour passer de bons moments!!!!!!!!!!!très bonne journée.
L
excellent ce lézard ! Mais prends attention à toi, petit, il y a minou qui te reluque plus bas !. Merci pour cette petite pause animalière.
Publicité
EHOUIMAPOVLU7
Archives
Catégories
Publicité