Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EHOUIMAPOVLU7
3 février 2008

Zoé, Olivier et Lu7......

Ce week-end,  il fait soleil mais le vent d'Autan souffle et la température n'est pas très élevée.

Le vent d'Autan, ce sont des entrées maritimes provenant du Golfe du Lion. Un vent de sud-est en direct de la méditerranée dont les rafales peuvent être violentes selon les saisons.  Il nous apporte très souvent la pluie.

( C'était le 1/4 d'heure météo de Lu7 )

Aussi, dans un petit coin bien abrité de la terrasse, Olivier et Zoé en profitent....

DSCN0922

et Lu7 ...

ph_10063

et bien Lu7.... elle va se détendre un peu !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
EHOUIMAPOVL7? T'es arrangée pour aujourd'hui!!<br /> Amusant ce blog, je me régale vraiment, je suis désolée pour l'avalanche de coms qui défilent, mais bon, j'arrive à la moitié 2OO8!<br /> clou
C
Tu me fais bien rire!! ...j'adore la photo de ton poupousse!! et ton olivier!!! en pleine forme!! il est superbe!;o)
M
Je suis en larmes! si,si!!!oh! mais que çà fait du bien ( pour une fois!!!!! hi hi) Merci Lu7, je pense que je reviendrais souvent te voir!........et lire tous ces comm's savoureux!Bonne journée!
C
Bonne détente à toi et profites en bien pour nous revenir encore mieux.
A
Ce blog est un véritable petit bonheur.
Publicité
EHOUIMAPOVLU7
Archives
Catégories
Publicité