Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EHOUIMAPOVLU7
20 novembre 2007

JOUR TRES PARTICULIER

Pour cette journée particulière, j'ai décidé de vous montrer à quoi je ressemble. C'est la première et dernière fois que vous verrez les visages angéliques de mon mari et moi-même, le matin au saut du lit.                    Quant on dit "pour le meilleur et pour le pire..." vous comprendrez mieux le sens de cette phrase très imagée.

Mais le 20-11, c'est mon anniv.....elle n'est pas beeeeelle.... LAPOVLU7 !!!!

SYL_ET_GIL

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on l'imaginait la povlu7!!!! En tous cas, le mari garde le sourire, malgré l'année en plus<br /> Clou
C
Ben alors mapov un an de plus déjà on savait pas. S'ilvi te passe le temps, c'est fou en tout cas chapeau pour ce blog passionnant ! et bisous à nos voazins super sympas, dont on savait qu'ils avaient du goût mais là respect car en plus il y le talent. Dan<br /> On ne choisit pas sa famille mais nous aurions choisi ces voisins là sans hésiter. Quel goût et quel savoir-faire ! Bravo et bisous Cat
F
Ben non, bien sur je blague!<br /> Surtout que je vous souhaite un tres joyeux anniversaire de tres tres loin. (New Mexico, USA)<br /> Or il se trouve qu'aujourd'hui meme c'est aussi l'anniversaire de mon mari!<br /> Felicitations, blog super joli!<br /> Venz prendre une tasse de the....sur mon blog!!!
G
merveilleusement assortis...joyeux anniv ma lucetteeeeeeeeeeee !
N
Ben c'est comme ça mapovlu7, bon anniversaire!
Publicité
EHOUIMAPOVLU7
Archives
Catégories
Publicité