Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EHOUIMAPOVLU7
22 mars 2009

L'ART ? ...J'adorrrrrre.....

En faisant du rangement, (vous savez bien :le fameux nettoyage de printemps qui a débuté hier 21 mars), j'ai retrouvé quelques dessins réalisés pendant ma douce jeunesse, il y a de ça fort longtemps...j'avais alors entre 17 et 24 ans.

Ils ont un peu souffert du temps et du stockage dans la cave

Voici une sélection

DSCN2202

DSCN2203

DSCN2208

DSCN2205

DSCN2207

DSCN2211

DSCN2206

DSCN2209


DSCN2210

DSCN2213

DSCN2212

DSCN2201

Ben... qu'est ce que tu fais là Joce ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou, je me suis reconnue (lol). Biz et bravo ! BKcine
L
Ah oui!! on reconnait bien !!! C'est Zoé ??<br /> Sans rire, tu es très douée !!!!<br /> Biz & @+<br /> Nelly
M
Bravooooo on reconnait bien tous ce joli monde...!
L
Toi alors, t'es bien une povlu7, t'as intérêt à t'y remettre vite, maintenant que tout le monde sait que tu es aussi douée, ha ha, c'est le jeu!!<br /> Bises amicales clou
O
à la cave?!un scandale!!!<br /> biz
Publicité
EHOUIMAPOVLU7
Archives
Catégories
Publicité