Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EHOUIMAPOVLU7
3 janvier 2009

Bonne année à tout le monde !....

...mais...vraiment à tout le monde!
et aussi à nos animaux de compagnie

n'est ce pas Zoé ?

Bonne année à toi, à ta voisine Moumoune et à tous les chats !


souricette2

(animaux en peluche de Natasha Fadeeva)

LU7 : "Alors....ça te plait ?"

DSCN1169

Zoé: " ron-ron.....Merci LU7.....ron-ron "

(Je sais, c'est nul....mais moi, ça me fait rire !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne Année LU7 ! Et à ta famille (complète), Ton chat est très bon acteur !!!<br /> PS : Ton boudin de porte loin d'être boudin ...et bravo à m'sieur LU7 pour le cache radiateur de compet'...<br /> Bises et bon week-end !!!
L
Il doit y avoir des fois ou je ne fais pas les bonnes manip ! Il est où mon com ou je voulais marier Zoé avec mon chat du jour ?<br /> Bon c'est pas tout ça, mais dit donc Zoé, elle est où Lu7 ? Tu sais pas ? Où tu veux pas le dire ?<br /> Je ne vais pas insister, car les chats c'est comme le papier ça se froisse très vite...<br /> Chat l'heureusement
C
Oooooh mais nous aussi ça nous fais rire!! ;o) ...c'est trops mimi tout ça! Bonne année à toi et tes proches!bizzzzz
L
Tiens dans le genre "nul mais ça me fait rire" : Tu n'as pas honte d'habiller cette pauvre souris. Tu sais que maintenant la SPA porte plainte contre les propriétaires d'animaux de compagnie, qui déguisent leurs petits protégés ???? Tu le sais hein ? est-ce-que tu le sais ?... Pauv'souris va ! Et pis le chat si il la mange...et bien il pourrait s'éttouffer avec ce petit lainage d'hiver... Bon j'arrête mes bêtises. Grosse bise et merci pour la pause détente.
G
bonne année à toi aussi !! a bientot
Publicité
EHOUIMAPOVLU7
Archives
Catégories
Publicité