Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EHOUIMAPOVLU7
16 juin 2008

16-06-08 : toujours pas de soleil !

inspection du jardin

potager

carré de fleurs et aromatiques

DSCN1580


thym

DSCN1724


tomates


DSCN1728

heu...dit machin : les piquets à tomates sont pour les tomates !!! bon, d'accord, elles ne poussent pas trop avec ce temps pourri mais ce n'est pas la peine d'en profiter pour se les approprier !!!
non, mais !

cerises

DSCN1709
et la dernière récolte de l'année

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme il est beau ton jardin !!!! je craque complètement !
M
Me souviens plus comment je suis arrivée ici, mais j'ai remarqué ( même si c'est pas la saison ) qu'on avait les mêmes étiquettes de Thym !!!!<br /> Attends, je te mets le lien:<br /> <br /> http://misscanthus.romandie.com/post/3517/85901<br /> <br /> Je fais une bien jolie balade par ici...
C
genial ce livre je l adorai c etait mon livre d ecole quand j etais enfant....
E
C'est fini ?<br /> A quand la suite des aventures de Zoé ?<br /> A trés vite j'espère.
C
Et alors, quand est-ce que tu reviens!!!! Y'a en marre d'attendre... tu me manques à moi petit chat abandonné... Reviens vite nous mettre de belles images...<br /> Bisous à bientôt j'espère car j'aime beaucoup ton blog...
Publicité
EHOUIMAPOVLU7
Archives
Catégories
Publicité