Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EHOUIMAPOVLU7
1 mai 2008

Leçon de botanique

Tout d'abord, un peu de muguet du jardin pour vous souhaiter du bonheur, rien que du bonheur
et encore du bonheur !!!


DSCN1585

DSCN1584

DSCN1581

DSCN1589

***

Ensuite, vous vous souvenez peut-être de mon billet du 23-12-2007  intitulé  "100% vitamines" ?
Il s'agissait de mon citronnier.

A son arrivée chez nous il y a deux ans, il était comme ceci


DSCN0054

joliment couvert de ces délicates fleurs embaumant "la fleur d'oranger"

DSCN0074

se transformant petit à petit en minuscules fruits


DSCN0073

prenant forme petit à petit

DSCN0317

affichant une belle couleur vitaminée

Citrons

puis, vint le moment de la cueillette....

DSCN1551

DSCN1554

et enfin....

DSCN1568

avec quelques bocaux de récup'

DSCN1565



DSCN1563

DSCN1567

en quartiers...

DSCN1566

en rondelles... avec du thym et laurier du jardin...

Aaaah !...depuis le temps que je voulais en faire !!!!!!!

(et en plus, je vais faire des heureuses autour de moi !)




Publicité
Publicité
Commentaires
C
je savoure... ensuite je fais mes valises et j'arrive !!!
L
superbes photos, mais tu me fais tirer la langue d'envie, je salive, pas de çà chez nous en Franche-comté, dommage!<br /> amitié clou
R
et quel talent pour la mise en scène, j'ai l'eau a la bouche...
C
Je découvre ton très joli blog, et suis très admirative de toutes tes mises en scène. <br /> C'est un plaisir de naviguer chez toi. Et je suis "couaque !!!" devant ta main verte, ( relative à tous les beaux citrons confiturisés....).
A
est ce qe tu veux bien dire comment tu as fait ?
Publicité
EHOUIMAPOVLU7
Archives
Catégories
Publicité