Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EHOUIMAPOVLU7
27 janvier 2008

C'est une révolte ? Non Sire c'est une révolution !!

Bonjour à toutes et (éventuellement à tous). Je suis le mari de LU7. Je ne veux pas m'immiscer dans son blog mais là je dois m'insurger contre le tollé général suscité par la présence de MA station météo sur l'étagère de la cuisine.

soleil_010

Certes , elle  ne fait pas très déco mais cet objet est loin d'être un gadget inutile. En effet, le matin comment savoir si je dois mettre mon Damart ou mon petit marcel en coton ? C'est MA station météo achetée 19,90 euros chez Décathlon qui me le dit. Et comment savoir le temps qu'il aurait du faire la semaine dernière ? C'est toujours elle qui aurait du me le dire. En en plus elle donne l'heure, pour le café il fallait prendre le modèle au dessus. Alors cessez de dénigrer ma station météo. Je crois en fait que c'est la jalousie qui oriente vos propos.

Attention, LU7 sort de la salle de bain. Je vous laisse . Continuez quand même à bloguer à gogo. Amitiés à tous et à toutes.

-LU7: Qu'est-ce tu fais chéri ?

Mari de lu7 : Euh rien, je regarde la météo sur internet (chut!!! allez tchao)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien agréable de découvrir un blog plein d'humour ..... merci.... je continue !!!
F
Ok monsieur L7, je retire ce que j'ai dit !<br /> Tu peux aussi écouter la météo à la radio ??
G
Tu as bien raison cher Mari de LU7 de rétablir la vérité. Cette station météo est une nécessité, ni plus, ni moins, donc il n'y a pas à sujet à débat.<br /> Je suis de tout coeur avec toi !<br /> A bientôt !
I
OH SUPER GENIAL J AI ADORE !!!!!!!<br /> BEAUCOUP D HUMOUR TA MOITIE HIHIIHI !!!!<br /> BISESSSSSSSSSS
S
Et la revolution Francaise en bonne place!!<br /> j'avais quelque chose comme 15 ans lorsque ce spectacle a pointé le bout de son nez. tu penses si je connais les paroles par coeur 35 ans apres....<br /> sous vos fenetres, il y a majesté des femmes qui ont l'air bien énervé, aujourd'hui par une simple radiiiiiiiio, ça ira............
Publicité
EHOUIMAPOVLU7
Archives
Catégories
Publicité