Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EHOUIMAPOVLU7
26 janvier 2008

Jeu de l'anomalie

" Lucette  habite une maison de ville des années trente mais adore  la déco de style campagne mélant un savant fouillis d'objets chinés et rééditions.

La cuisine est à l'avenant, regorgeant de bocaux anciens, d'ustensiles glanés au fil des brocantes, de récipients de zinc, de meubles en bois brut ou patinés, de paniers....

Ici, on fait la vaisselle dans un grand timbre d'office en regardant les oiseaux virevoltant de branches en branches.

Elle adore cette petite étagère réalisée par son charmant époux ......."

Mais......une anomalie s'est glissée dans cette photo !!!!! Cela ne va pas du tout ma Pov Lu7  !!!

On ne pourra pas faire éditer votre article dans un célèbre magazine de déco :  "Camp... Déc...."  ou  "Viv....Déc...." ou "Vot...Mais...Vot...Jard..."  ou  "Le Journ... de la Mais...."

DSCN1024

Cherchez l'erreur !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
est ce un thermometre ou un portable ,<br /> <br /> Valla
A
J'ai fais une chouette ballade chez toi...<br /> Station météo!!!!!Et moi qui croyais que c'était un gsm(sourire)!
N
J'arrive après tout le monde... et en plus je dis la même chose... le truc en bas à droite ! J'adore ce blog !!!
L
à non, vraiment, je ne vois pas du tout du tout!
A
La petite station météo n'est pas à sa place. Je l'aurais mise à gauche!!! C'était çà l'anomalie!!!
Publicité
EHOUIMAPOVLU7
Archives
Catégories
Publicité