Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EHOUIMAPOVLU7
21 janvier 2008

Quinzaine du Blanc...Remerciements !

Vous avez été nombreuses à participer à la Quinzaine du Blanc et je vous remercie chaleureusement !!!!

Bravo et merci  à toutes pour ces découvertes de blog en blog , toutes ces instants partagés, toute cette créativité qui vous anime et aussi félicitation à votre APN pour toutes ces belles images.

Un grand merci à MJJ (non blogueuse) qui m'a proposé de lancer ce défi du blanc

Merci également au Comptoir de la Patine

Soupi_res_et_Vieilles_Dentelles

Rien de tel qu'un grand sceau de peinture blanche pour vous présenter un échantillon de votre interprétation du blanc dans la maison

Vous êtes bien installées ?...

Vous êtes prêtes ?...

5, 4, 3, 2, 1.....

***

MJJ

(merci, merci, merci.....encore merci !)

MJJ

***

Le Comptoir de la Patine

Comptoir_de_la_Patine_d_tail

***

Pampille

(très beau !!!!)

Pampille

***

La Mère de la Mule

(Tes sabots sont propres ?... avec tout ce blanc !!! )

excellente idée la photo en noir et blanc

La_M_re_de_la_Mule

***

Baucis et Philemon

Beaucis_et_Philemon

***

Mycocoon

Mycocoon

***

Natcréatis

Natcr_atis

***

La Rose et l'Aiguille

La_rose_et_l_Aiguille

***

Vert de Gris

Vert_de_Gris

***

Coeur de Loire

Coeur_de_Loire

***

Christine D. (non-blogueuse, dommage ! )

Christine_D

***

Lilla Blanka (Mia) very beautiful

Lilla_Blanka

***

Esprit Classique

Esprit_Classique

***

Le Monde de Tema

Le_Monde_de_Tema

***

La Grise Souris

La_Grise_Souris

***

Caro Carito

Caro_Carito

***

L'Atelier de Figue ( ma chère Figue )

L_Atelier_de_Figue

***

Zinc et Buis

ZINC_et_BUIS

***

  Coeurs et Ames

Coeurs_et_Ames

***

L a Godvicienne

La_Godvicienne

***

Passion Bonheur

Passion_Bonheur

***

Catoche

Catoche

***

Vous l'avez reconnue ?

Belette

***

A la Campagne

A_la_Campagne

***

La P'tite Charline

Le_Blog_de_la_P_tite_Charline

***

1 peu, beaucoup, passionnément

1peu_beaucoup_passionn_ment

***

encore des soupières et des dentelles !!!

Soupi_res_et_Vieilles_Dentelles_1

***

Le Blog du Goumy

Le_Blog_du_Goumy

***

C'est celui qui mange trop de sucre qui aura mal au dents

Mayeul_and_co

***

L'Accroche Coeur

L_Accroche_Coeur

***

L'Univers d'Anaïs

un bel esprit créatif en famille

L_Univers_d_Ana_s

***

Zabielle

La_Maison_de_Zabielle

***

Simplement Déco

Simplement_D_co

***

Naphtaline

Naphtaline

***

Agapanthe et Cie

agapanthe_et_Cie

***

Miss Orchidée

Miss_Orchid_e

***

Lyllloola

Lyllloula

***

Superyoyo

Superyoyo

***

mes petits moi   (sont vraiment petits ces petits moi)

Mes_petits_moi

***

Saint Ange

Saint_Ange

***

Chez Victoire

(même si ce n'était pas une photo pour la quinzaine du blanc, j'aime beaucoup !!!!)

Chez_Victoire

*****

.... et merci à toutes celles qui ont participé

à toutes celles qui sont passées voir ce blog

en laissant un message ou silencieusement ....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci à toi d'avoir relayé. <br /> Bonne journée.
C
Ce fut un plaisir Madame! Merci pour cette belle initiative! A bientôt pour d'autres aventures!
S
Je fais un copié-collé de ce que Delphine a écrit car je pense TOUT comme elle...<br /> même si je suis en retard cela a été un réel plaisir que de participer à cette "quinzaine du blanc"
S
Toutes sont belles...toutes ont leur charme. Difficile vraiment de faire un choix, si jamais il y avait un choix à faire !<br /> Mention spéciale tout de même, pour MJJ, qui, sans blog, est à l'initiative de ce défi. La connaissant, je peux dire que cette photo reflète bien sa personnalité : Attachante, Elégante et en plus Cultivée( mais absolument pas maniérée !)!
G
Voilà, j'ai rendu ma copie. La quinzaine est finie, je sais, mais disons que ma participation est hors concours ! Merci pour ce bon moment, je me suis bien amusée à créér ma mosaique !<br /> A bientôt !
Publicité
EHOUIMAPOVLU7
Archives
Catégories
Publicité