Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EHOUIMAPOVLU7
5 janvier 2008

Quinzaine du blanc

D'après une idée de "MJJ" (non blogueuse) qui m'a laissé un commentaire sur mon dernier post "le mois du blanc" et à la demande du Comptoir de la Patine, je vous propose de mettre en image sur votre blog ce que vous inspire le blanc dans la maison (vaisselle, savon, linge, plâtre, mobilier, staff, bougie....).

Laissez libre cours à votre imagination.

Sont conviées également les personnes qui ne possèdent pas de blog (MJJ, Sylvie L.  ....entre autres ) envoyez moi vos images et je les publierai (profitez-en, bientôt les soldes !!!!).

blanc_1

.... du blanc ....

blanc_2

.... et encore du blanc ....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop tard ... tant pis pour moi ... ce sera pourla prochaine fois, c'est promis !<br /> Première balade chez toi, et ce fût très agréable !<br /> A bientôt, <br /> Rose de à travers la serrure de la grange
P
Comme je n'ai pas très bien compris s'il s'agissait d'une quinzaine ou d'un mois, j'ai pris ce qui m'arrangeait, et donc, j'ai mis ma photo sur mon blog que tu peux venir mettre dans ta galerie photos; merci encore pour ce petit jeu sympathique.<br /> Laure
N
LE BLANC vive LE BLANC ! c'est si beau... !
C
j'ai mis du temps mais ma quinzaine du blog est enfin sur mon blog...
M
Mais c'est un raz-de-marée ici!!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous maman mule
Publicité
EHOUIMAPOVLU7
Archives
Catégories
Publicité