Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EHOUIMAPOVLU7
2 décembre 2007

Meuble de cuisine

acheté début des années 80 chez FLY, ce vaisselier en pin naturel vernis avait pris au fil des ans un aspect jaune démodé. Nous l'avions remisé au fond du garage où il a passé une dizaine d'années.

Puis, un jour, je lui ai dit : t'as une bonne tête tu sais...!!! je vais m'occuper de toi !!!

Alors, a commencé une longue série de décapage, de ponçage, de nettoyage, peinturlurage, patinage... (...et jurons et appellations de toutes sortes de noms d'oiseaux rares...). Les portes ont été percées et remplacées par du grillage à poule, les boutons en bois changés contre des boutons en porcelaine et poignées en forme de couverts en métal vieilli.

Le voilà maintenant dans ma cuisine

DSCN0729

....quelques détails....

collage_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
21h00,mon fils prend son bain et chouette j'ai l'ordi pour moi toute seule!!(sourire) <br /> Une petite envie de me ballader chez toi dans tes anciens posts..<br /> J'adorerai avoir un meuble comme celui çi dans ma cuisine,tu imagines pour ma "petite épicerie"!!!<br /> Tu l'as très sincèrement superbement transformé,j'aime beaucoup l'idée du grillage à poule.<br /> Et la petite plaque"chat",ce sont des détails mais qui donnent une petite touche perso<br /> Je continue ma visite chez toi<br /> A tout bientôt
M
je suis baba d'admiration,j'ai dans ma cuisine un vaisselier en pin verni qui date des années 90 il commence a subir les assauts de temps, j'ai déja essayer de le rafistoler mais je n'ai jamais eue le courage d'aller jusqu'au bout ... alors quand je vois ton oeuvre je dis respect et ça me donne envie de m'y remettre ... a bichonner le mien...
S
Rien ne se perd, tout se recycle...avec de l'huile de coude !
C
Cela vaut tout le mal que vous avez dû vous donner.
F
Bravo ! Jeter ce buffet aurait été dommage. Il est superbe ainsi relooké... et sûrement du plus bel effet dans ta cuisine.. Bonne idée !
Publicité
EHOUIMAPOVLU7
Archives
Catégories
Publicité