Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EHOUIMAPOVLU7
28 novembre 2007

Un coin douillet

En général, un radiateur ce n'est pas  vraiment joli mais bien pratique surtout en cette saison ! C'est vrai qu'il en existe de très esthétiques mais ils sont souvent onéreux alors nous conservons les appareils existants et lorsque par nécessité nous les remplaçons  nous choisissons des modèles plutôt classiques. Nous les trouvons souvent sous une fenêtre, dans un coin de la pièce... mais jamais à l'endroit qu'on souhaite, perturbant de ce fait notre chère déco. Aussi, nous sommes nombreux à vouloir  cacher  ces vilaines choses et faisons en sorte d'attirer le regard par un décor plus agréable.

DSCN0651

et vous,  comment les dissimulez -vous  vos radiateurs ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
m'asseoir près de celui-ci!<br /> Je sais que tu vas être noyée par mes coms, mais je prends ton blog depuis le début et je ne peux m'empêcher d'en laisser un partout, ta faute!!a demain pour la suite clou
P
dans la chambre de ma fille, j'ai accroché devant le radiateur un tableau noir, avec de la grosse ficelle. Pratique et esthétique ! ;-)
L
Je les recouvre de grandes dentelles anciennes<br /> Chaleureusement<br /> Joëlle
F
Bon alors LU7, là il faut décoler du radiateur ...<br /> Bise et bon WE ...
I
Très belle mise en scène... j'aime beaucoup la chaise bistrot.<br /> PS : Même bout de rue que vous(vu sur le blog de l'Atelier de Figue)!!!
Publicité
EHOUIMAPOVLU7
Archives
Catégories
Publicité